Les forum des associations Nature
 
 Les forum des associations Nature  Espace associations  Présentation des associations 

 La Dame Blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avishai
1 message posté
   Posté le 09-07-2007 à 16:14:30   Voir le profil de Avishai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avishai   

Bonjour.
Je souhaite vous présenter une association où je suis bénévole lorsque je peux y aller, ce qui n'est pas évident étant donnée qu'elle est a 500km de chez moi.
C'est une association visant à la protection de la faune sauvage, c'est-à-dire à la soigner et la remettre dans son milieux naturel lorsque ceci est possible.
Ce genre d'association n'est en aucun cas subventionnée par l'état, et c'est pour cela qu'elle éprouve à certaines périodes ( Hiver ou crises d'épidémies comme la grippe aviaire) des difficultés à sortir la tête de l'eau.

Cette association fait donc appel aux amoureux de la nature pour les dons ou le bénévolat grâce auquel elle peut fonctionner.

Je vous remercie d'avoir lu ce message.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les forum des associations Nature  Espace associations  Présentation des associations  La Dame BlancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum