Les forum des associations Nature
 
 Les forum des associations Nature  Espace associations  Présentation des associations 

 Association Européenne du Perroquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Suzy
1 message posté
   Posté le 25-08-2008 à 17:53:18   Voir le profil de Suzy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aedp.fr   Envoyer un message privé à Suzy   

Bonjour

je découvre votre site, et j'ai envie de vous parler de perroquets...

Oui, je sais, les perroquets ne vivent théoriquement pas dans la Nature dans notre pays, mais les perroquets sont de plus en plus présents dans nos foyers, et comme le disait si justement Antoine de saint Exupéry : " Tu es responsable de ce que tu apprivoises"

Donc, puisqu'il y a des perroquets qui vivent dans des familles humaines adoptives, il convient que ces perroquets soient heureux.

Le perroquet est un animal intelligent, et affectivement intelligent : l'intelligence du coeur est une de ses particularité.

Un perroquet a, comme nous, pour être heureux, besoin d'être compris... même s'il ne parle pas le langage des humains

A nous donc d'apprendre à les comprendre

C'est le but que s'est fixé l' Association Européenne du Perroquet : www.aedp.fr

C'est pour atteindre ce but que nous organisons, les 14 et 15 septembre prochains, [flash] deux grandes journées du Perroquet de Compagnie [/flash]
le 14 septembre, c'est à Tours en France, et le 15 septembre près de Paris à Combs la Ville ( 77 )

Ces journées seront animées par le Dr Susan Friedman, professeur de Psychologie à l' Université de Utah ( USA) et comportementaliste depuis des années !

Si vous voulez le programme complet de ces deux grandes journées, n'hésitez pas à m'écrire : suzy@aedp.fr

Si vous avez un perroquet et des questions à son sujet, n'hésitez pas non plus à m'écrire !

A bientôt

--------------------
Suzy
Haut de pagePages : 1  
 
 Les forum des associations Nature  Espace associations  Présentation des associations  Association Européenne du PerroquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum